Nous utilisons des cookies et des technologies pour activer des services et des fonctionnalités sur notre site et pour comprendre votre interaction avec notre service. En cliquant sur "D'accord", vous acceptez que nous utilisions ces technologies à des fins de marketing et d'analyse. Voir la politique de confidentialité
Image du site internet de la CSMF

La CSMF appelle le Gouvernement à revoir sa copie pour le SAS

La Confédération des Syndicats Médicaux Français considère que la mise en place du #SAS est un échec assuré sans la médecine de ville.

Lire la déclaration complète du Docteur Jean-Paul ORTIZ (@drjportiz), Président de la #CSMF.


Dans le cadre du SAS, @alturgences appelle la CSMF à travailler ensembles sur l'offre de soins de ville. Créée par des patients, pour les patients, travailler directement avec les médecins de villes est pour nous une évidence depuis le début du lancement de l'application.

Pour Thomas Vernhes,

"la vocation d'alturgences est d'informer les patients partout en #France de l'offre de soins non programmée disponible en ville et ce en temps réel. C'est la raison d'être de l'#application. La majorité des patients se rendent aux urgences car il ne savent pas où aller. Travailler directement avec les médecins de ville est pour nous une évidence."